arbre numérol.jpg

La numérologie est un formidable outil de connaissance de soi, éclairant et thérapeutique, pour vous révéler à vous-même.

Quels sont vos talents, vos potentiels, vos qualités innées ?

Quels besoins fondamentaux avez-vous à alimenter pour vous sentir pleinement épanoui ? 

Quels peuvent être vos blocages ? vos freins ? vos défis à relever ?

Envie de mieux vous connaître, de mieux vous comprendre, de prendre connaissance des vibrations qui accompagnent votre vie ? 

J'aime comparer le thème numérologique à la palette d'un peintre.

Vous êtes l'artiste-peintre, votre vie est une grande toile blanche et la cinquantaine de nombres du thème que je vous présente sont vos tubes de couleurs.

Vous avez donc une grande quantité de couleurs à votre disposition et vous avez la liberté de choisir quelles couleurs composeront la toile de votre vie ! Libre à vous de faire les mélanges que vous souhaitez pour que votre toile vous semble la plus harmonieuse, la plus belle !

Par contre, il est utile de savoir quels tubes sont dans votre boîte, car peut-être ne les voyez-vous pas tous... il serait dommage de n'utiliser que ceux du dessus par exemple.

palette.jpg

Et si, grâce à la présentation de votre thème numérologique, vous trouviez des teintes embellissant encore plus la toile de votre vie ?

 

Présentation d'1h à 1h30, possibilité par téléphone ou visio, transmission d'un support écrit  

Tarif : 90 euros

Un exemple simplifié mais concret pour mieux comprendre :

Laurent est né le 27/12/1987 

Nous allons additionner 27+12+1987 = 2026 = 2+2+6 = 10 = 1

Le 1 va correspondre à une énergie, une vibration particulière.

Chaque lettre composant les noms et prénoms correspond à un nombre également.

Le thème numérologique est donc tout un ensemble de calculs qui sera unique et personnel.

Revenons à Laurent qui s'éteint à petit feu dans son travail d'assistant comptable. 

Quand il découvre que la vibration du 1 est le côté décideur, autonome, leader, il comprend pourquoi, même si ses supérieurs sont plutôt sympas, il ne supporte plus d'être sous leurs ordres, de ne jamais pouvoir décider par lui-même des tâches à effectuer au quotidien. Il décide alors de sortir de sa léthargie et de demander une réorganisation de son poste de manière à avoir plus d'autonomie et de responsabilités.